Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Conseils de Filles
Conseils de Filles
Menu
Recette Cookies Américains

Recette Cookies Américains

Cookies Américains

Cookies Américains

Cookies Américains

 

Hello les filles, je voulais partager avec vous ma recette de cookies favorite. Ils sont délicieux.

 

Pour une quinzaine de cookies :

Ingrédients : 

  • 110 g de beurre ramolli
  • 175 g de pépites de chocolat
  • 110 g de sucre brun
  • 100 g de sucre en poudre
  • 2 cuillères à soupe de miel
  • 1 oeuf
  • 1 sachet de sucre vanillé (de préférence de Madagascar pour plus de goût)
  • 225 g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 pincée de sel

 

Application : 

Ramollir le beurre.

Préchauffer le four à 170°C.

Battre le beurre avec les sucres jusqu'à obtention d’une pâte homogène. Ajouter l’œuf entier, le sucre vanillé puis le miel

Mélanger la farine avec la levure et le sel. L’ajouter petit à petit dans le mélange. Ajouter les pépites de chocolat.

Mettre des petits tas de pâte sur une plaque à pâtisserie sulfurisée, de manière bien espacés (les cookies vont doublés de volume). Aplatir les petits tas à l’aide du dos d’une cuillère. 

Enfourner 8 à 12 minutes. Moins vous les faites cuire, plus ils seront moelleux.

C'est cookies peuvent être plus originaux en remplaçant les pépites de chocolat par des Oreos, des M&M's, des Kinder Maxi et bien d'autres délices. 

On peut également les faire tout chocolat en ajoutant du cacao amer en poudre

Cookies Oreo, M&M's & Kinder Maxi

Cookies Oreo, M&M's & Kinder Maxi