Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Conseils de Filles
Conseils de Filles
Menu
Rituel soin du matin

Rituel soin du matin

Rituel soin du matin

Rituel Soin du Matin

 

Coucou les filles, je voulais partager avec vous mon rituel soin du matin à travers ce petit article.

(Rituel Spécial Peau Grasse)

 

Tout d'abord, je nettoie mes yeux des résidus de maquillage qui ne sont pas tous partis de la veille avec mon lait démaquillant Mixa puis je passe un coup d'Eau Précieuse sur mon visage.

 

 

Je lave ensuite mon visage avec le gel moussant purifiant Effaclar de la Roche-Posay très efficace sur les peaux à tendance grasse.

 

 

Ensuite, je passe un coup de lotion astringente de la marque La Roche-Posay pour débarrasser ma peau de toutes les impuretés contenu dans l'eau.

 

 

J'applique par la suite ma crème Effaclar Mat de La Roche-Posay afin de matifier ma peau pour préparer mon teint avant de me maquiller.

 

 

Et pour finir, j'applique la crème Keracnyl PP de Ducray sur mes boutons enflammés.

 

 

Voilà, ma peau est fin prête pour passer au maquillage.

 

Partagez avec nous votre rituel soin du matin en commentaire.