Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Conseils de Filles
Conseils de Filles
Menu
Clarisonic MIA2

Clarisonic MIA2

Clarisonic MIA2

Clarisonic MIA2

 

Hello les filles, aujourd'hui je voulais parler de mon cadeau de Noël, la Clarisonic MIA2.

 

Mes parents m'ont acheté cette brosse car depuis peu, je souffre d'acné à cause de mon implant contraceptif. J'ai bien-sûr tout essayé, antibiotiques, appareil à onde (que je vous présenterai très prochainement) et bien d'autres méthodes, cependant rien n'a marché. Une amie me l'ayant conseillée, je me suis dis "si ça marche sur elle, pourquoi pas sur moi?" J'ai donc attendu la visite du Père Noël pour la commander.

Si vous ne voulez pas l'acheter sur le site officiel, c'est à Sephora que vous la trouverez (pour le même prix et avec une garantie). 

 

Description :

La Clarisonic MIA2 est une petite brosse étanche, avec une longue autonomie et pratique à emporter. Elle est spécialement conçue pour le visage. 

 

Elle permet de :

- Retirer 6X plus d’impuretés

- Diminuer la taille des pores

- Améliorer l’éclat du teint

- Optimiser les soins appliqués ensuite

Elle propose 2 vitesses, une normale et une rapide.

 

 

Un kit Clarisonic MIA2 comprend :

- Clarisonic MIA2 Pivoine
- Chargeur pLink tension universelle 100-240V~,50/60Hz
- Embout visage, Peaux Sensibles
- Nettoyant hydratant (30ml–taille d’essai)
- Etui de protection, pour voyager

 

 

Les différents embouts compatibles avec la MIA2 : 

- Pores dilatés (Peaux mixtes à grasses) (26€) 
-
Peaux normales (26€)
- Sonic Radiance  (Teint terne) (26€)
- Peaux Sensibles (26€)
- 2 - en - 1 Visage (Tous types de peaux) (32€)
- Alpha fit (pour homme) (26€)
-
Peaux à tendance acnéique (20€) (cette brosse n'est pas vendu chez Sephora ni sur le site Clarisonic, je vous propose donc le site où je l'ai acheté).

 

Embout Peaux Normales

Embout Peaux Normales

 

Les promesses :  

- Une peau bien nettoyée, donc plus belle et lumineuse
- Un nettoyage en douceur qui respecte l’élasticité naturelle de la peau 
- Une gestuelle nouvelle et relaxante 
- Une minuterie qui vous guide dans votre utilisation et vous indique quand changer de zones 
- Etanche donc s’utilise sous la douche
- 28min d’utilisation sans fil, soit jusqu’à 28 jours d’utilisation sans recharge

 

⚠  Avant la première utilisation, charger la brosse pendant 24h.  ⚠ 

 

Utilisation :
- Se démaquiller les yeux.
- Humidifier la  peau et l’embout à l’eau tiède.
- Appliquer une noisette de nettoyant sur le visage ou sur la brosse.
- Appuyer sur le bouton marche/arrêt et sélectionner la vitesse souhaitée.
- Suivre le T-Timer en faisant de légers mouvements circulaires avec l’appareil.

 

1ère impression :

Très belle brosse avec un joli design. J'ai pris la couleur Pivoine, et j'avoue avoir été un peu déçue car je pensais que le rose serait plus flashy, mais bon, ce n'est qu'un détail. Les poils de l'embout pour peau normale sont très doux et la brosse à une très bonne prise en main.

 

1er jour : 

L'embout de base est pour peau normale. Ayant la peau grasse, j'avais acheté un embout pour pores dilatés, et un autre spécial acné sur internet.

Dès la première utilisation avec l'embout pores dilatés, j'ai pu remarquer que ma peau était plus belle et plus nette. 

 

15 jours après : 

J'utilise ma brosse tous les soirs, et j'ai pu remarquer que mes pores se sont rétrécis et que mon grain de peau s'est affiné. Ma peau est également moins grasse. Cependant, je ne peux pas dire que cela a changé quelque chose au niveau de mon acné, malheureusement. A voir dans 1 mois.

 

Verdict :

Je trouve cette brosse très utile, je ne dirais pas que c'est un achat inutile même si je l'avais acheté de base pour réguler mon taux de sébum.

Si comme moi vous avez un moyen contraceptif qui vous donne de l'acné, cette brosse n'est pas très utile. mais elle vous donnera tout de même une peau plus belle.

Personnellement, je ne l'utilise pas matin et soir par risque de "décaper" ma peau et d'avoir encore plus de boutons, mais chaque peau est différente. 

 

Les + :

  • - Une peau plus belle, plus éclatante
  • - Moins de points noirs
  • - Une peau relativement moins grasse
  • - La minuterie qui nous indique quand changer de zone

 

Les - :

  • - Le prix, 150€ une brosse, je trouve cela très cher
  • - Il n'y a que deux vitesses, impossible de régler à une vitesse plus faible pour les peaux plus sensibles (bien qu'il existe un embout spécial) 

 

Conseils : 

Il est conseillé de changer l'embout tous les 3 mois, cependant la vendeuse de chez Sephora m'a avoué qu'elle ne l'a changeait que tous les 6 mois. Tout dépend après de votre utilisation. 

 

Vous aussi partagez votre expérience en commentaire.